image_slider

Présentation de la station

Station de ski familiale des Hautes Alpes (05)

Ancelle station village des hautes alpes. Charly Baile

La petite station village des Alpes du Sud est un lieu de vacances convoité pour son charme et ses activités de plein air. En famille ou entre copains, sportifs, promeneurs, petits gourmands et grands gourmets, toniques et contemplatifs... Chacun trouve son bonheur à Ancelle !

Du ski de piste sur un domaine bien exposé et varié, du ski de fond pour découvrir la vallée de Rouanne, ou encore une randonnée en raquettes à neige, le tout au cœur d'une montagne accueillante au milieu des mélèzes, baignée de la légendaire luminosité des Alpes du Sud.

Après une journée bien remplie, quoi de plus sympa qu'une promenade dans les étroites rues du village, pour une pause-crêpe ou à la découverte de l'architecture haut-alpine.

Avec une école de ski et un jardin des neiges, Ancelle fait le bonheur de toute la famille. 
Premiers pas sur les skis, 1ère étoile, slaloms, que d'émotions et de souvenirs à rapporter à la maison !

Pour des sensations nouvelles, essayez le ski-joëring, où le cheval fait équipe avec le skieur ! Sans oublier le ski de randonnée, pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus et parcourir la nature sauvage.

Coté service, vous trouverez à Ancelle tous ceux dont vous avez besoin : Jardin des neiges, crèche et halte garderie, restaurants, épicerie, boucherie,...

Consultez ici le site web www.Remontées-Mécaniques.net pour un complément d'information sur la station.

Ancelle, labélisé "Station-village des Alpes du Sud"

Ancelle sport d'hiver

Depuis l'hiver 2013/2014, la station d'Ancelle a intégré le label "Station Village des Alpes du sud " de la région Paca.

Le concept :
"Découvrez les Stations Villages des Alpes du Sud pour passer un séjour au ski dans des domaines skiables préservés et à prix imbattable. Ces stations s’engagent à vous garantir les meilleurs équipements et services dans un cadre de village de montagne authentique pour le plus grand bonheur des skieurs et de toute la famille aux sports d’hiver."

En savoir +